vendredi 29 juillet 2011

Mais.. Mais c'est un menu ?!

Et bien oui !

Tout d'abord, je tiens à dire que cela avance, notre programmeur est encore en vacances, et je cherche toujours un second dessinateur/pixel artiste pour m'épauler, mais j'avance ! J'ai d'ailleurs donc réfléchis sur le menu et voici ce à quoi il devrait ressembler normalement :


Je ne vois pas comment spécialement commenter cette image, le menu en lui-même sera donc simple, avec une option pour commencer le mode histoire, une autre pour charger sa partie. Un sous menu Aide & Options où l'on pourra changer les options de son, de vidéo, de contrôles, et avoir quelques aides sur le jeu. Et la dernière option pour quitter le jeu en lui-même.

Sinon cela ne se voit pas à l'oeil nu peut être, mais la résolution de cette image sera la même que la résolution du jeu, à savoir du 800*600, tout simplement car c'est le format le mieux adapté je pense à ce type de jeu, et l'on a pas besoin de plus, surtout que je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas forcement friand d'avoir toujours mes jeux en plein écran, j'aime faire des choses encore à côté en même temps. Mais je pense qu'un option Full Screen sera disponible bien sûr.

Voilà, je vous laisse là-dessus, on vous disant également par contre que le GDD a très bien avancé, mes esquisses aussi, j'ai aussi dessiné plusieurs logos pour la Dev Team et pour le jeu, faudra encore que je numérise tout ça et je vous en ferais part ici ! Bye et à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire