dimanche 7 août 2011

Petite Absence

Je vous fais un petit post pour vous prévenir que je serais absent pendant quelques jours, alors que Maxime notre programmeur est de retour de vacances, mais en attendant je vous montre quelques images :


Une maison de style "Steampunk" c'est l'architecture qui sera utilisée pour la ville des Sciences, je vous dessinerais l'intérieur en rentrant.


 Un dessin représentant ce que devrait être le premier boss du jeu. il fera environ 5 fois la taille du héros, je ne vous dis pas la façon dont vous pourrez en venir à bout, mais le livre qu'il tient autour du cou se trouve être le 2è artéfact qui permettra d'accéder au second donjon.


 Un simple bâton de mage, il sera remit dans la ville de la Magie, et permettra d'utiliser plusieurs sort en les apprenant dans cette même ville (Grâce à des parchemins).


Le premier bouclier du jeu, ce sera le bouclier de base, tout simple.

Voilà, je vous laisse là dessus, mais pour ceux qui veulent, j'ai quelques invitations Google+ à donner, je les partage donc avec vous par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire